PMH

PMH

PMH crée de la valeur pour ses clients par le biais de la stratégie éditoriale, des produits de contenu et de la création de contenu. PMH traite, enrichit et fournit de l'audiovisuel de manière rentable aux clients de Proximus et aux clients médias.

Édition de produits de contenu

Édition de produits de contenu

PMH crée des produits de contenu. Nous concevons des chaînes et des produits de contenu sur base d'une position unique sur le marché. Grâce à l'acquisition et à la production, nous offrons un produit qui parle au client et donc un moment de divertissement.

Media operations

Media operations

Le contenu est soit acheté, soit produit. Ensuite, chez PMH, les actifs de contenu sont vérifiés, sous-titrés et enrichis de métadonnées, de la classification par âge des téléspectateurs et de tous les autres éléments qui rendent les actifs faciles à stocker, à récupérer et à proposer à notre public.

Productions en direct et en différé

Productions en direct et en différé

PMH produit du contenu en direct et en différé dans de nombreux contextes. De ce fait, PMH possède une large expertise et des solutions hybrides pour répondre aux besoins techniques et éditoriaux d'une production.

Diffusion

Diffusion

Une fois que le contenu est disponible, PMH s'occupe de tout ce qui est nécessaire pour le présenter à un public. Le contenu est programmé et diffusé avec la plus grande attention. Nous diffusons également à partir du signal et nous nous occupons de la transmission tout en contrôlant constamment la qualité.

Activation

Activation

PMH fournit des matériaux d'activation pour nos produits de contenu. Nous voulons que nos clients découvrent le large éventail de contenus fascinants disponibles en les diffusant sur les réseaux sociaux, sur le web et dans des vidéos promotionnelles sur nos propres chaînes Pickx.