Présentation de PmH

Proximus Media House (PmH) est le nouveau nom de Skynet iMotion Activities (SiA) qui a été créée en 2005 lors du lancement de l’offre Tv de Proximus.

PmH est l’entité du Groupe Proximus chargée de la réalisation, de la production, de l’achat et de l’exploitation du contenu audiovisuel. Ce contenu est proposé via l’offre TV de Proximus et diffusé sur ses propres chaînes, réservées exclusivement à la plateforme Proximus Pickx .

PmH se charge notamment de la production et de la diffusion du football belge et international. L’exploitation et la promotion du contenu du catalogue de vidéo à la demande font également partie des tâches principales de cette filiale innovante et dynamique du Groupe Proximus.

PmH diffuse plus de 700 compétitions sportives en direct par an, via 3 canaux télévisés linéaires (Proximus Pickx Live, Movies & Series et Proximus Sports). Elle gère également le catalogue de vidéo à la demande contenant plus de 2 000 films. Le tout dans les deux langues nationales.

 

 

Personne déléguée à la gestion journalière :  Perrine Bichet, Managing Director 
Conseil d’administration :  Françoise Roels, Independent Board Member
  Patrick Verdingh, President of the Board

 

Proximus Pickx Live

Proximus Pickx Live est la vitrine de l’offre Sport, Entertainment & Musique de Proximus.

Proximus Sports

Proximus Sports est la chaîne qui diffuse l’offre sportive nationale et internationale de Proximus.

Movies & series

C’est l’offre propre de films et séries, via un canal télévisé linéaire, mais aussi via une offre On Demand diversifiée.