PMH
Media operations

Media operations

Media Operations gère les fichiers médias pour tous les contenus qui transitent par PMH : les produits de contenu édités en propre et les chaînes linéaires, les services VOD Proximus et Tango et les clients tels que ESN et Studio 100.

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  • Réception du contenu

    Nous recevons le matériel source des studios de production : vidéos, pistes audio, sous-titres, ... tout ce qui est nécessaire pour créer un fichier master.

  • Gestion du catalogue

    Sur la base des besoins d'exploitation du catalogue, les éléments TVOD et SVOD sont planifiés correctement en fonction de leurs dates de début de licence respectives. Cette planification garantit que tous les actifs nécessaires seront prêts pour une utilisation linéaire.

  • Gestion du contenu

    Après avoir reçu tout le matériel nécessaire des studios, des maisons de distribution, des maisons de production, etc., PMH s'assure que les métadonnées du contenu telles que le synopsis, l'affiche et la classification par âge sont incluses au niveau du client.

  • Sous-titrage

    PMH crée des sous-titres non seulement pour son propre contenu édité, mais standardise également les sous-titres pour tous les contenus gérés.

  • Création de master

    L'équipe Media Operations crée un actif RTB (Ready to Broadcast) pour la télévision linéaire et l'utilisation non linéaire.

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  • Contrôle de la qualité

    Les équipes de Media Operations vérifient également la qualité de tous les actifs afin de garantir une utilisation irréprochable de ceux-ci en toutes circonstances.

  • Transcodage

    Différentes versions d'un fichier sont créées pour rendre chaque actif disponible pour tous les clients, partout (création d'une version pour chaque appareil : STB, OTT...) et pour une utilisation par des tiers.

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  • Publication de contenu

    Les fichiers sont publiés et mis à la disposition du client final sur les plateformes et catalogues désignés, pour une utilisation linéaire et/ou non linéaire.

  • Archivage

    Tous les contenus qui passent par PMH sont archivés et peuvent être facilement récupérés.

  • Assistance en direct

    Les opérateurs médias fournissent une assistance pendant les événements en direct.